Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des 5 à La réunion
26 octobre 2021

ALLO MAMAN BOBO

Les vacances commencaient mal ... Chouchou s'est cassé l'orteille en jouant au foot dans sa chambre, direction les urgences pédiatriques de St-Pierre, que nous n'avions jamais fait !

Point positifs : La déco est sympa, le personnel aussi et l'attente n'a pas été trop longue,

Points négatifs : Nous n'avons pas eu de copie de la radio de Chouchou alors que Djaël a pris l'habitude de les envoyer à son parrain JC qui est chrirugien et moi j'essaie de faire son squelette avec toutes ses radios ! hihhii . ils ne nous ont pas proposé de carte fidélité

Du coup je vais peut-être vraiment faire un "guide des urgences pédiatriques " ça peut marcher ;)

IMG_20211012_143744

 

 

IMG_20211012_145629

IMG_20211012_160328

 

 

Donc béquilles (on ne plâtre pas les orteils) et normalement c'est 6 semaines sans sport ... mais il court déjà , est-ce que c'était vraiment cassé ?IMG_20211012_173527

La veille Seb s'était tordue la cheville ... Il n'a pas eu mal mais cheville très enflée et au moins 15 jours sans courir ... Il reprend doucement les footing

IMG_20211012_182132

 

De mon côté j'ai eu un lumbago entre les 2 semaines , complètement bloquée du dos ! Maintenant, après 1 selmaine d'anti-inflamatoires, ça va mieux aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et orteil n'a pas 2 ailes !
Répondre
G
Hé ben .. les nouvelles des urgences nous manquaient ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité